Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Talisman Balenciaga pour femme

Talisman Balenciaga pour femme

Talisman Balenciaga pour femme Images Talisman Balenciaga pour femme Images

Talisman de Balenciaga est un parfum Chypré Floral pour femme. Talisman a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Dominique Preyssas. Les notes de tête sont Aldéhydes, Ananas, Fruits secs, Mandarine, Osmanthus, Pêche , Litchi, Jacinthe, Rhum et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Iris, Freesia, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Noix de Coco, Vanille, Cire d'abeille, Caramel et Cèdre.

Aldéhydes Ananas Fruits secs Mandarine Osmanthus Pêche Litchi Jacinthe Rhum Bergamote

Cyclamen Œillet Iris Freesia Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Cuir Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Noix de Coco Vanille Cire d'abeille Caramel Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Talisman by Balenciaga.

Talisman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Talisman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Talisman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Talisman par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Talisman par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Hermes Rouge Hermes ID Parfums Lettre a Anna Juliette Has A Gun Lady Vengeance Marks and Spencer True Red Miller Harris Fleurs de Sel Caron Pour Une Femme de Caron Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville Paco Rabanne La Nuit Miller Harris Terre d'Iris Jessica Simpson Fancy Nights Long Lost Perfume Maroc Jacomo Coeur de Parfum / Parfum Rare