Créateurs » B » Floral « Familles

Talisman eau Transparente Balenciaga pour femme

fleurs jaunes
tropical
Talisman eau Transparente Balenciaga pour femme Images

Talisman eau Transparente de Balenciaga est un parfum Floral pour femme. Talisman eau Transparente a été lancé en 1996. Le parfum comprend des notes de Litchi, Freesia, Osmanthus et Ylang-ylang.

Litchi Freesia Osmanthus Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Talisman eau Transparente by Balenciaga.

Talisman eau Transparente Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Balenciaga Talisman eau Transparente parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Balenciaga Talisman eau Transparente, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Talisman eau Transparente par Balenciaga. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Talisman eau Transparente par Balenciaga représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Cindy Crawford Feminine Bvlgari Rose Essentielle Christian Dior Forever and Ever Dior Jacomo Silences Purple Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lei Jo Malone Lotus Blossom & Water Lily Gap Dream L`Erbolario Fioriscuri Xerjoff Ibitira Guerlain Idylle Jar Parfums Jardenia Yardley Heritage Collection: Orange Blossom