Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Alabaster Banana Republic pour femme

Alabaster Banana Republic pour femme

ozonique

Alabaster de Banana Republic est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Alabaster a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Honorine Blanc. La note de tête est Lotus; la note de coeur est Rose; la note de fond est Musc.

Lotus

Rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alabaster by Banana Republic.

Alabaster Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Banana Republic Alabaster parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Banana Republic Alabaster, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alabaster par Banana Republic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alabaster par Banana Republic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vivienne Westwood Boudoir Sin Garden Stella Cadente Aqua Loewe I Loewe You Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Avon Bond Girl 007 Azagury Azagury Anna Sui Live Your Dream Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Guerlain Les Voyages Olfactifs 01 Paris-Moscow Le Labo Jasmin 17 CnR Create Capricorn Annayake Annayake Pour Elle Light