Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Alabaster Eau Fraiche Banana Republic pour femme

Alabaster Eau Fraiche Banana Republic pour femme

Alabaster Eau Fraiche de Banana Republic est un parfum Floral fruité pour femme. Alabaster Eau Fraiche a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Clémentine, Mandarine, Mûre, Cassis et Fraise; les notes de coeur sont Muguet, Rose, Pivoine et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Bois blonds, Bois de santal et Musc.

Clémentine Mandarine Mûre Cassis Fraise

Muguet Rose Pivoine Chèvrefeuille

Bois blonds Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alabaster Eau Fraiche by Banana Republic.

Alabaster Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Banana Republic Alabaster Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Banana Republic Alabaster Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alabaster Eau Fraiche par Banana Republic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alabaster Eau Fraiche par Banana Republic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Champs Elysees Eau de Toilette Celine Celine Rance 1795 Eugenie Bath and Body Works Midnight Pomegranate Halston Halston Sheer Fragonard Caresse Ormonde Jayne Frangipani Marc Jacobs Lola Fiorucci Fiorucci Love You M. Micallef Royal Muska Salvador Dali Laguna Maravilla Mary-Kate and Ashley Olsen South Beach Chic