Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Black Walnut Banana Republic pour homme

tabac
whisky
Black Walnut Banana Republic pour homme Images

Black Walnut de Banana Republic est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Black Walnut a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. La note de tête est Cognac; la note de coeur est Tabac; la note de fond est Cèdre de Virginie. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Fragrance Of The Year Men`s Private Label/Direct Sell 2007.

Cognac

Tabac

Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Walnut by Banana Republic.

Black Walnut Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Banana Republic Black Walnut parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Banana Republic Black Walnut, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Walnut par Banana Republic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Walnut par Banana Republic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Hot Play Hugo Boss Hugo Energize Spray Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Eau d'Ete Summer Fragrance Givenchy Pi Fraiche Azzaro Silver Black Jacques Fath Yang Ajmal Facets of Him Donna Karan DKNY Men 2009 O Boticario Vetiver Brasil Tommy Hilfiger Tommy Summer 2010 Eisenberg J'ose Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 5 Anthemis Nobilis