Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Republic of Women Banana Republic pour femme

Republic of Women Banana Republic pour femme

Republic of Women Banana Republic pour femme Images

Republic of Women de Banana Republic est un parfum Floral fruité pour femme. Republic of Women a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Osmanthus, Bergamote et Litchi; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Osmanthus Bergamote Litchi

Pivoine Jasmin Rose

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Republic of Women by Banana Republic.

Republic of Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Banana Republic Republic of Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Banana Republic Republic of Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Republic of Women par Banana Republic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Republic of Women par Banana Republic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Davidoff Cool Water Game Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Jacadi Jacadi Fille Jardin de France Heliotrope Victoria`s Secret Sexual Star Loewe A Mi Aire Koto Parfums L`Elixir de Selenia Marc O`Polo Marc O`Polo Women Melange Perfume Melange Solid Perfume Fruit Gres Mythos Hommage a Greta Garbo Love Passport One Love