Créateurs » B » Aromatique « Familles

Slate Banana Republic pour homme

épicé doux
cuir
Slate Banana Republic pour homme Images

Slate de Banana Republic est un parfum Aromatique pour homme. Slate a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Marc Chaillant. la note de coeur est Sauge sclarée; la note de fond est Gingembre.

Sauge sclarée

Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Slate by Banana Republic.

Slate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Banana Republic Slate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Banana Republic Slate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Slate par Banana Republic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Slate par Banana Republic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
The Body Shop Amorito Yves Saint Laurent Kouros Eau d`Ete 2006 Cattier Tonissima Diptyque L'Eau de L'Eau L`Erbolario Te Bianco Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Melissa & Verbena Michel Germain Sexual Fresh Pour Homme Adidas Adidas Sport Fever Demeter Fragrance Lavender Martini Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Rhubarb & Clary Sage Florascent Aqua Aromatica Lavande