Créateurs » B » Aromatique Vert « Familles

Slate Eau Fraiche Banana Republic pour homme

Slate Eau Fraiche Banana Republic pour homme

odeur marine

Slate Eau Fraiche de Banana Republic est un parfum Aromatique Vert pour homme. Slate Eau Fraiche a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Yuzu, Concombre, Eau de mer, Algue, Notes boisées, Mousse de chêne et Nénuphar.

Coriandre Yuzu Concombre Eau de mer Algue Notes boisées Mousse de chêne Nénuphar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Slate Eau Fraiche by Banana Republic.

Slate Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Banana Republic Slate Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Banana Republic Slate Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Slate Eau Fraiche par Banana Republic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Slate Eau Fraiche par Banana Republic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Liz Claiborne Claiborne Sport Gant Gant Summer Molinard Une Souris Verte Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Green Tea & Bamboo Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Stecca DL & Co Timeless: Cassis Pocket Watch DSH Perfumes Celadon : A Velvet Green O Boticario Acqua di Colonia Lavanda Aftelier Trevert Demeter Fragrance Green Tea Demeter Fragrance Cypress April Aromatics Throat Chakra Oil