Créateurs » B » Cuir « Familles

Je veux: 1

cacao
cuir
odeur marine

Wildblue Noir de Banana Republic est un parfum Cuir pour homme. Wildblue Noir a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Notes vertes, Epices et Notes marines; les notes de coeur sont Musc, Vétiver et Café; les notes de fond sont Daim, Cuir et Chocolat noir.

Notes vertes Epices Notes marines

Musc Vétiver Café

Daim Cuir Chocolat noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wildblue Noir by Banana Republic.

Wildblue Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Banana Republic Wildblue Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Banana Republic Wildblue Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wildblue Noir par Banana Republic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wildblue Noir par Banana Republic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Chanel Cuir de Russie Gres Cabochard English Leather English Leather Black Etienne Aigner Suede Edition men Houbigant Duc de Vervins Parfumerie Generale Private Collection L`Oiseau de Nuit Axe Axe Instinct Jack Black Jack Black Signature Black Mark Byredo Baudelaire Canali Canali dal 1934 Michel Germain Sexual Sugar Daddy Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Leather Oud