Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Want a summer cocktail? Baratti pour femme

fleurs jaunes
tropical
Want a summer cocktail? Baratti pour femme Images

Want a summer cocktail? de Baratti est un parfum Floral fruité pour femme. Want a summer cocktail? a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Orange, Lys, Pêche , Mangue, Ylang-ylang, Rose et Citron.

Orange Lys Pêche Mangue Ylang-ylang Rose Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Want a summer cocktail? by Baratti.

Want a summer cocktail? Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baratti Want a summer cocktail? parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baratti Want a summer cocktail?, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Want a summer cocktail? par Baratti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Want a summer cocktail? par Baratti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Midnight Fantasy Ralph Lauren Romance Roberto Cavalli Just Cavalli Her Hugo Boss Essence de Femme Tommy Hilfiger Tommy Girl 10 Usher Usher She Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008 Celine Dion Sensational Moment Rothenstein Deja Vu 2 Love & Toast Dew Blossom Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Love Struck Bjorn Borg Love All Hot Pink