Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Barbie Modelo Barbie pour femme

Barbie Modelo Barbie pour femme

Barbie Modelo de Barbie est un parfum Floral fruité pour femme.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barbie Modelo by Barbie.

Barbie Modelo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Barbie Barbie Modelo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Barbie Barbie Modelo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barbie Modelo par Barbie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barbie Modelo par Barbie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo In Black Gres Caline Naomi Campbell Seductive Elixir Jacadi Jacadi Garcon Gabriela Sabatini Latin Dance La Collina Toscana La Collina Toscana Hillock Sunflower Breil Milano My Breil Jeanne Arthes Love Generation Blue Benefit Maybe Baby Franck Olivier Franck Olivier Sarah Jessica Parker SJP NYC Benefit Garden of Good & Eva