Créateurs » B » Floral « Familles

Barbie Princess Barbie pour femme

Barbie Princess Barbie pour femme

Barbie Princess de Barbie est un parfum Floral pour femme. Barbie Princess a été lancé en 1997.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barbie Princess by Barbie.

Barbie Princess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Barbie Barbie Princess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Barbie Barbie Princess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barbie Princess par Barbie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barbie Princess par Barbie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Jardins Romantiques Montana Suggestion Eau Cuivree Roger & Gallet Rose Bijan DNA Roberto Verino VV Platinum Yves Rocher Fleur de Noel Guerlain Idylle Ocean Pacific Ocean Pacific for Women Helena Rubinstein Wanted Tallulah Jane Tallulah Carolina Herrera 212 Ice InStyle Sex In The City Lustre