Créateurs » B » Floral « Familles

Barbie Princess Barbie pour femme

Barbie Princess Barbie pour femme

Barbie Princess de Barbie est un parfum Floral pour femme. Barbie Princess a été lancé en 1997.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barbie Princess by Barbie.

Barbie Princess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Barbie Barbie Princess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Barbie Barbie Princess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barbie Princess par Barbie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barbie Princess par Barbie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Fragile Marc Jacobs I Love Marc Givenchy Givenchy Harvest 2007 Very Irresistible Damascena Rose Masaki Matsushima Cherry Barbie Barbie Super Model Bond No 9 Park Avenue Arrogance Angelique Arrogance Charles of the Ritz Enjoli Jardin de France Oeillet Acca Kappa Mimosa Caron Or et Noir Issey Miyake L’Eau d’Issey Noir Absolu