Créateurs » B » Hespéridé aromatique « Familles

Barbie Sirena Barbie pour femme

Barbie Sirena Barbie pour femme

Barbie Sirena de Barbie est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Barbie Sirena a été lancé en 2003.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barbie Sirena by Barbie.

Barbie Sirena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Barbie Barbie Sirena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Barbie Barbie Sirena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barbie Sirena par Barbie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barbie Sirena par Barbie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Emporio Armani Lui Cereus Cereus No.4 Novae Plus Fresh Blue Acqua di Genova Acqua di Genova, Colonia Classica Hermes Eau de Pamplemousse Rose Atelier Flou Eau d`Aviateur Yves Rocher Ode a la Joie Linari Vista Sul Mare Lush Icon DSH Perfumes Menthe Moderne Sage Machado Sage & Citrine Parfums Bleu Blue Stratos