Créateurs » B » Floral « Familles

Barbie Super Model Barbie pour femme

Barbie Super Model Barbie pour femme

Barbie Super Model de Barbie est un parfum Floral pour femme.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barbie Super Model by Barbie.

Barbie Super Model Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Barbie Barbie Super Model parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Barbie Barbie Super Model, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barbie Super Model par Barbie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barbie Super Model par Barbie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Rose Centifolia de Châteauneuf de Grasse 2006 Davidoff Cool Water Ocean Radiance Aqaba The Sands of Aqaba Jo Malone Orange Blossom Yves Rocher Nuit d`Orchidee Acca Kappa Glicine Demeter Fragrance Jasmine Caron Violette Precieuse Revlon Fleurs de Jontue Lotus de Nuit Daisy Fuentes Dianoche Love Night Henri Bendel Vanilla Flower Royal Apothic Versailles Afternoon