Créateurs » B » Floral « Familles

Barbie Super Model Barbie pour femme

Barbie Super Model Barbie pour femme

Barbie Super Model de Barbie est un parfum Floral pour femme.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Barbie Super Model by Barbie.

Barbie Super Model Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Barbie Barbie Super Model parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Barbie Barbie Super Model, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Barbie Super Model par Barbie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Barbie Super Model par Barbie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Frederic Malle Carnal Flower Christian Dior Dior Passage No.8 Oriflame Divine Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - A Travers Le Miroir Durance en Provence Jasmin Opus Oils Burlesque: Tramp L`Occitane en Provence Mimosa de l`Esterel Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 DSH Perfumes Wedding Bouquet Elizabeth Taylor Violet Eyes Basile Basile Young La Bouquetiere Tendre est la Nuit