Créateurs » B » Aromatique « Familles

Berlin Im Winter Baruti pour homme et femme

Je veux: 1

fumeux
Berlin Im Winter Baruti pour homme et femme Images

Berlin Im Winter de Baruti est un parfum Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Berlin Im Winter a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Spyros Drosopoulos. Le parfum comprend des notes de Lavande, Lentisque, Rose, Iris, Bourgeon de cassis, Prune, Résine oliban, Myrrhe, Café, Oud, Ambre et Cuir.

Lavande Lentisque Rose Iris Bourgeon de cassis Prune Résine oliban Myrrhe Café Oud Ambre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Berlin Im Winter by Baruti.

Berlin Im Winter Critiques de parfums

Elisabeth M.
Elisabeth M.

Berlin im Winter est une des creations de Sypros Drosopoulos, un parfumeur qui vit au Pays-Bas. C'est un parfum niche avec des notes epices et boises. J'ai lu que le parfumeur avait l'intention de creer une impression olfactive de l'air en hiver, froid et fumeux. Tres bien fait!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baruti Berlin Im Winter parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baruti Berlin Im Winter, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Berlin Im Winter par Baruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Berlin Im Winter par Baruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Ferrari Ferrari Extreme Avon Individual Blue for Him Yves Saint Laurent Kouros Eau d`Ete 2006 Fragonard Concerto Aubusson Aubusson Man in Blue Odori Tabacco Renee L`Eau Givenchy Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery DSH Perfumes Blue-Green: Arnica JoAnne Bassett Napoleon Jeanne Arthes Cassandra Pour Homme