Créateurs » B » Aromatique Épicé « Familles

cannelle
laiteux
cuir
Chai Baruti pour homme et femme Images

Chai de Baruti est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Chai a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Spyros Drosopoulos. Le parfum comprend des notes de Cannelle, Clou de girofle, Gingembre, Cardamome, Poivre, Thé noir, Lait, Cacao, Rose, Vanille, Musc et Cuir.

Cannelle Clou de girofle Gingembre Cardamome Poivre Thé noir Lait Cacao Rose Vanille Musc Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chai by Baruti.

Chai Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Si l'envolée d'épices du début justifie le nom, la suite est très cacaotée, ce qui m'a un peu désarçonnée (je ne mets pas de cacao dans mon thé chai ). Donc à part cette réserve sur le choix du nom, c'est tout de même rudement beau : des épices en intro, donc, et très vite prédomine sur moi la note chocolat noir, accompagnée d'une note alcoolisée et des fameux épices, donc. C'est très intense, ça m'a un peu rappelé Anima Dulcis en plus alcoolisé et moins pimenté. Par la suite ça devient plus discret, très chaleureux, avec toujours cette petite pointe de chocolat noir, et la tenue sur moi est excellente.

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baruti Chai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baruti Chai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chai par Baruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chai par Baruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Red Tea & Spices Gant Gant Summer 2009 Boudicca Wode (Scent) Frapin L`Humaniste Gendarme 7 Sinful Scents Vanity O Boticario Styletto Jovan Sex Appeal Brooksfield B. Green Arno Sorel Aromatic Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Men 2010 Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli