Créateurs » B » Aromatique Épicé « Familles

cannelle
cacao
cuir
Chai Baruti pour homme et femme Images

Chai de Baruti est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Chai a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Spyros Drosopoulos. Le parfum comprend des notes de Cannelle, Clou de girofle, Gingembre, Cardamome, Poivre, Thé noir, Lait, Cacao, Rose, Vanille, Musc et Cuir.

Cannelle Clou de girofle Gingembre Cardamome Poivre Thé noir Lait Cacao Rose Vanille Musc Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chai by Baruti.

Chai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baruti Chai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baruti Chai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chai par Baruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chai par Baruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Jil Sander Sun Men Geir Ness Geir Ness for Men Etienne Aigner Evolution B Never Too Busy To Be Beautiful Dear John Egofacto Jamais le Dimanche Abercrombie & Fitch Colden Lili Bermuda Somers O Boticario Connexion Michael Storer Djin D`Orsay Chevalier d'Orsay Eisenberg J'ose CnR Create Sagittarius for Men