Créateurs » B » Boisé Floral Musqué « Familles

Indigo Baruti pour homme et femme

Indigo Baruti pour homme et femme

Indigo Baruti pour homme et femme Images

Indigo de Baruti est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Indigo a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Spyros Drosopoulos. Le parfum comprend des notes de Lentisque, Jacinthe, Rose, Résine oliban, Cèdre, Bois de santal, Ambre et Oud.

Lentisque Jacinthe Rose Résine oliban Cèdre Bois de santal Ambre Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Indigo by Baruti.

Indigo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baruti Indigo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baruti Indigo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Indigo par Baruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Indigo par Baruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Creed Green Irish Tweed Bruno Banani Pure Man Yves Saint Laurent L'Homme Eau d'Eté Amouage Dia pour Homme Al-Rehab Lamis Cathy Guetta Ibiza for Men L`Erbolario Musk Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette Jardin de France Inahe Jean Charles Brosseau Atlas Cedar Damien Bash Omen