Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Melkmeisje Baruti pour homme et femme

Melkmeisje Baruti pour homme et femme

miel
Melkmeisje Baruti pour homme et femme Images

Melkmeisje de Baruti est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Melkmeisje a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Spyros Drosopoulos. Le parfum comprend des notes de Poire, Lila, Fleur de tilleul, Miel, Iris, Vanille, Vétiver, Bois de santal et Musc.

Poire Lila Fleur de tilleul Miel Iris Vanille Vétiver Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Melkmeisje by Baruti.

Melkmeisje Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baruti Melkmeisje parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baruti Melkmeisje, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Melkmeisje par Baruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Melkmeisje par Baruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Bvlgari BLV Gianfranco Ferre 20 For Woman Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Iced Princesse Marina De Bourbon Asteria Jennifer Lopez Deseo Alviero Martini 1a Classe Woman Lentheric Tweed Kenzo Unidentified Fragrance Object Honore des Pres I Love Les Carottes Mario Valentino Eau D'Essence Faberlic Aora