Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

NOOUD Baruti pour homme et femme

NOOUD Baruti pour homme et femme

calambac
NOOUD Baruti pour homme et femme Images

NOOUD de Baruti est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. NOOUD a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Spyros Drosopoulos. Le parfum comprend des notes de Oud et Notes boisées.

Oud Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about NOOUD by Baruti.

NOOUD Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baruti NOOUD parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baruti NOOUD, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier NOOUD par Baruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur NOOUD par Baruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Samsara Eau de Parfum Laura Biagiotti Venezia Davidoff Silver Shadow Guerlain Vol de Nuit Evasion Benetton Colors de Benetton Men Guerlain Iris Ganache Christian Dior Elixir Midnight Poison Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy Byredo Bal d'Afrique Emanuel Ungaro Ungaro Rasasi Oudh al Mithali Swiss Arabian Dehn El Ood Сambodi