Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Voyance Baruti pour homme et femme

Voyance Baruti pour homme et femme

tubéreuse
Voyance Baruti pour homme et femme Images

Voyance de Baruti est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Voyance a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Spyros Drosopoulos. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Gaïac, Vétiver, Bois de santal et Musc.

Tubéreuse Gaïac Vétiver Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Voyance by Baruti.

Voyance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Baruti Voyance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Baruti Voyance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Voyance par Baruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Voyance par Baruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx Pure Life Man Avon Signature Antonio Puig Quorum Jacques Fath Yang Ulrich Lang Anvers O Boticario Dimitri Kanøn Kanon for Men Ayala Moriel Bon Zai Roxana Illuminated Perfume Sierra DSH Perfumes Bancha DSH Perfumes Viridian Cale Fragranze d’Autore Mistero