Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Basile Basile pour femme

Basile Basile pour femme

cannelle

Basile de Basile est un parfum Chypré Floral pour femme. Basile a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Clou de girofle, Cannelle et Tangerine; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Tubéreuse et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne et Ambre.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Clou de girofle Cannelle Tangerine

Iris Jasmin Tubéreuse Rose

Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Basile by Basile.

Basile Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Basile Basile parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Basile Basile, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Basile par Basile. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Basile par Basile représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Hermes Rouge Hermes Davidoff Echo Woman Yves Rocher En Avril Un Soir Esteban Classic Chypre Guerlain Sous le Vent Sonoma Scent Studio Vintage Rose B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep Van Cleef & Arpels Oriens Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Long Lost Perfume Maroc Saffron James 'Ume