Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Basile Style Homme Basile pour homme

Basile Style Homme Basile pour homme

herbal
Basile Style Homme Basile pour homme Images

Basile Style Homme de Basile est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Basile Style Homme a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Armoise et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Sauge sclarée; les notes de fond sont Vétiver et Gaïac.

Armoise Bergamote

Jasmin Sauge sclarée

Vétiver Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Basile Style Homme by Basile.

Basile Style Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Basile Basile Style Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Basile Basile Style Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Basile Style Homme par Basile. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Basile Style Homme par Basile représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Kenzo Homme Fresh Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza 2007 Gianfranco Ferre GF Ferre Bluemusk Police Freedom Calvin Klein CK IN2U POP for Him Loewe Aguazul de Loewe Diptyque Philosykos Fragonard Les Naturelles: Lavande Lalique Lalique Eau de Parfum Homme Limited Edition 2009 Rodier Eau Intense Il Profvmo Osmo Scents Vetiver de Java Michael Jordan Legend