Créateurs » B » Floral « Familles

Basile Young Basile pour femme

Basile Young Basile pour femme

Basile Young de Basile est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Citron vert et Mimosa; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Violette, Amande et Lila; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Citron vert Mimosa

Jasmin Muguet Violette Amande Lila

Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Basile Young by Basile.

Basile Young Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Basile Basile Young parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Basile Basile Young, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Basile Young par Basile. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Basile Young par Basile représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Dazzling Silver Avon Sweet Honesty Bond No 9 Chelsea Flowers Les Parfums de Rosine Eau Fraiche Rose d'Ete Accord Parfait Rose & Neroli Givenchy Dance with Givenchy Avon Eternal Magic Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 JoAnne Bassett Camille Caswell Massey Elixir Of Love Adrien Arpel Adri Essence L`Occitane en Provence Fleur Cherie