Créateurs » B » Boisé Épicé « Familles

Basile Young Uomo Basile pour homme

Basile Young Uomo Basile pour homme

Basile Young Uomo de Basile est un parfum Boisé Épicé pour homme. Les notes de tête sont Romarin, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Anis, Cardamome, Cèdre de Virginie et Poivre; les notes de fond sont Coumarine, Patchouli, Bois de santal et Vanille.

Romarin Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Anis Cardamome Cèdre de Virginie Poivre

Coumarine Patchouli Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Basile Young Uomo by Basile.

Basile Young Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Basile Basile Young Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Basile Basile Young Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Basile Young Uomo par Basile. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Basile Young Uomo par Basile représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Lancome Miracle Homme Balenciaga Ho Hang Chanel Egoiste Mustang Mustang Bruno Banani Magic Man Paul Sebastian Onyx ScentStory 24 Jacomo Art Collection by Jacomo #09 Truefitt & Hill Trafalgar Marc Jacobs Bang Farmacia SS. Annunziata Aurora Chantecaille Vetyver