Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Indian Ginger and Orchid Bath House pour femme

Indian Ginger and Orchid Bath House pour femme

Indian Ginger and Orchid de Bath House est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Jasmin, Bois de santal, Gingembre, Vanille, Rose, Orchidée, Citron et Fève de tonka.

Vétiver Jasmin Bois de santal Gingembre Vanille Rose Orchidée Citron Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Indian Ginger and Orchid by Bath House.

Indian Ginger and Orchid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath House Indian Ginger and Orchid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath House Indian Ginger and Orchid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Indian Ginger and Orchid par Bath House. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Indian Ginger and Orchid par Bath House représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder SpellBound La Prairie Silver Rain Escada Escada Margaretha Ley Christina Aguilera Christina Aguilera Tom Ford Velvet Gardenia Oriflame Believe Collistar Benessere dei Sensi Alfred Sung Pure Moment Alyssa Ashley Fizzy Borsalino Borsalino Pour Elle Fleurie Tesori d`Oriente Orchidea della Cina Jeanne Arthes Love Generation Rock