Créateurs » B » Aromatique Épicé « Familles

herbal
amer
épicé doux
Chai Anise Bath and Body Works pour femme Images

Chai Anise de Bath and Body Works est un parfum Aromatique Épicé pour femme. Le parfum comprend des notes de Epices, Armoise et Cardamome.

Epices Armoise Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chai Anise by Bath and Body Works.

Chai Anise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Chai Anise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Chai Anise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chai Anise par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chai Anise par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Molton Brown Cool Buchu Pal Zileri Lab i-White Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Uomo Parfumerie Generale PG11 Harmatan Noir 50 Cent Power by 50 Cent O Boticario Connexion Creed Epicea Givenchy Givenchy Pour Homme Adventure Sensations Michel Germain Deauville pour Homme Melvita Appetizing Spices Demeter Fragrance Gingerale CnR Create Sagittarius for Men