Créateurs » B » Floral « Familles

Cherry Blossom Bath and Body Works pour femme

Cherry Blossom Bath and Body Works pour femme

ozonique
Cherry Blossom Bath and Body Works pour femme Images Cherry Blossom Bath and Body Works pour femme Images

Cherry Blossom de Bath and Body Works est un parfum Floral pour femme. Cherry Blossom a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Pétales de wisteria, Prune, Pastèque et Notes vertes; les notes de coeur sont Freesia et Fleur de cerisier; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Héliotrope.

Pétales de wisteria Prune Pastèque Notes vertes

Freesia Fleur de cerisier

Bois de santal Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cherry Blossom by Bath and Body Works.

Cherry Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Cherry Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Cherry Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cherry Blossom par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cherry Blossom par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Initial Christian Lacroix Christian Lacroix Estée Lauder Estee Oscar de la Renta Oscar Island Flowers Escada Escada Loving Bouquet Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition 2008 Avon Petal by Cynthia Rowley Mary Kay Simply Cotton Narciso Rodriguez Essence Aloha Beauty Red Hibiscus Peter Andre Mysterious Girl Hilde Soliani Conaffetto