Créateurs » B » Oriental Épicé « Familles

Dark Amber Bath and Body Works pour homme

Dark Amber Bath and Body Works pour homme

Dark Amber Bath and Body Works pour homme Images

Dark Amber de Bath and Body Works est un parfum Oriental Épicé pour homme. Dark Amber a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Pomme et Ambre.

Bergamote Pomme Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dark Amber by Bath and Body Works.

Dark Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Dark Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Dark Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dark Amber par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dark Amber par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Fendi Theorema Comme des Garcons 8 88 Aqaba Aqaba Classic Tiffany Tiffany for Men Parfum d`Empire Ambre Russe Frapin 1270 Maitre Parfumeur et Gantier Eau des Iles Ayala Moriel Bois d'Hiver Corine de Farme Eros Fever Sinfonia di Note Jardin d’Orient SoOud Asmar Memo Manoa