Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Enchanted Orchid Bath and Body Works pour femme

Enchanted Orchid Bath and Body Works pour femme

Enchanted Orchid de Bath and Body Works est un parfum Oriental Floral pour femme. Enchanted Orchid a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Pamplemousse rose, Pomme et Nénuphar; les notes de coeur sont Iris, Gardénia, Violette et Orchidée; les notes de fond sont Orchidée vanilla, Ambre, Musc et Héliotrope.

Pamplemousse rose Pomme Nénuphar

Iris Gardénia Violette Orchidée

Orchidée vanilla Ambre Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enchanted Orchid by Bath and Body Works.

Enchanted Orchid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Enchanted Orchid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Enchanted Orchid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enchanted Orchid par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enchanted Orchid par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Calvin Klein Obsession Sheer Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Torrente L`Or de Torrente Bath and Body Works Moonlight Path Oleg Cassini Cassini Dolce&Gabbana L`eau The One Houbigant Raffinee Roxana Illuminated Perfume Aurora Givenchy Harvest 2009 Ange ou Demon Fleur d`Oranger Accessorize Accessorize Xerjoff Oesel