Créateurs » B » Floral Fruité Gourmand « Familles

Forever Sunshine Bath and Body Works pour femme

Forever Sunshine Bath and Body Works pour femme

Forever Sunshine de Bath and Body Works est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le nez derrière ce parfum est Clement Gavarry. Les notes de tête sont Mandarine, Tangerine, Abricot et Fruits rouges; les notes de coeur sont Gardénia, Freesia et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Mandarine Tangerine Abricot Fruits rouges

Gardénia Freesia Pivoine

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forever Sunshine by Bath and Body Works.

Forever Sunshine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Forever Sunshine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Forever Sunshine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forever Sunshine par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forever Sunshine par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Kylie Minogue Showtime EDT Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Mojo Be Candy Tokyo Milk Parfumarie Curiosite I Want Candy Carol`s Daughter Pearls Demeter Fragrance HOTKISS Girly Girl Stephanie de Saint-Aignan Amande Honorable Victoria`s Secret Coconut Passion Corine de Farme Witch Taranee Stacked Style Enchantress Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again Parfums de Coeur Body Fantasies Vampire