Créateurs » B » Floral fruité « Familles

French Lavender & Honey Bath and Body Works pour femme

French Lavender & Honey Bath and Body Works pour femme

miel
ozonique

French Lavender & Honey de Bath and Body Works est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. French Lavender & Honey a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Mandarine, Melon, Mûre et Feuille de violette; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin, Muguet et Nectarine; les notes de fond sont Miel, Chêne et Musc.

Mandarine Melon Mûre Feuille de violette

Lavande Jasmin Muguet Nectarine

Miel Chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about French Lavender & Honey by Bath and Body Works.

French Lavender & Honey Critiques de parfums

French Lavender & Honey by Bath and Body Works 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works French Lavender & Honey parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works French Lavender & Honey, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier French Lavender & Honey par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur French Lavender & Honey par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Clinique Clinique Happy Glimmering Jennifer Lopez Love at First Glow Escada Ocean Blue Campos de Ibiza Higo Oriflame Saga Kimora Lee Simmons Baby Phat Fabulosity Entre Filles Saison 1 Avon Make Me Wonder L`Occitane en Provence Peach Blossom Lanvin Marry Me Faberlic You Nova Dream