Créateurs » B » Floral « Familles

Gardenia Bath and Body Works pour femme

Gardenia Bath and Body Works pour femme

tubéreuse

Gardenia de Bath and Body Works est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Jasmin, Pêche et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Tubéreuse, Gardénia, Freesia, Vanille et Héliotrope; les notes de fond sont Noix de Coco, Musc et Bois de santal.

Jasmin Pêche Pamplemousse rose

Tubéreuse Gardénia Freesia Vanille Héliotrope

Noix de Coco Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia by Bath and Body Works.

Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Pour Femme Jean Paul Gaultier Fragile Eau de Toilette Yves Rocher Rose Absolue L`Occitane en Provence Eau des 7 Fleurs Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition 2008 The Body Shop The Spirit of Moonflower Perfume Oil Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany Mary Kay Sparkling Honeysuckle Stella McCartney Stella in Two Peony Priscilla Presley Roses and More Les Parfums de Rosine La Rose Legere Sanrio Hello Kitty Diamond Edition