Créateurs » B » Floral « Familles

Gardenia Bath and Body Works pour femme

Gardenia Bath and Body Works pour femme

tubéreuse

Gardenia de Bath and Body Works est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Jasmin, Pêche et Pamplemousse rose; les notes de coeur sont Tubéreuse, Gardénia, Freesia, Vanille et Héliotrope; les notes de fond sont Noix de Coco, Musc et Bois de santal.

Jasmin Pêche Pamplemousse rose

Tubéreuse Gardénia Freesia Vanille Héliotrope

Noix de Coco Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia by Bath and Body Works.

Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Naomi Campbell Fragonard Freesia Worth Dans la Nuit Chloe Chloe Eau de Toilette Coach Freesia Splash L`Occitane en Provence Rose 4 Reines M. Asam Rose Alyssa Ashley French Garden Flowers Jasmine John Galliano John Galliano Eau de Toilette Daisy Fuentes Dianoche Love Kenzo Time for Peace Vivienne Westwood Naughty Alice