Créateurs » B » Floral Fruité Gourmand « Familles

Hello Kitty Bath and Body Works pour femme

Hello Kitty Bath and Body Works pour femme

tropical

Hello Kitty de Bath and Body Works est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Hello Kitty a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Fruit tropical, Orchidée et Chocolat blanc.

Fruit tropical Orchidée Chocolat blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hello Kitty by Bath and Body Works.

Hello Kitty Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Hello Kitty parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Hello Kitty, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hello Kitty par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hello Kitty par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Frutti Rossi Koto Parfums Hello Kitty Opus Oils Burlesque: Charm Ulric de Varens Varens essentiel Neroli Divin Voluspa Cocoa Tamarind Angel Schlesser Ambre Frais Femme Pamela Anderson Malibu Day Pamela Anderson Malibu Night La Maison de la Vanille Vanahe Laurence Dumont Tarte aux Myrtilles Parfums DelRae Emotionnelle Coleen Rooney Coleen X Black