Créateurs » B » Hespéridé « Familles

Hello Sugar! Bath and Body Works pour femme

Hello Sugar! Bath and Body Works pour femme

aigre

Hello Sugar! de Bath and Body Works est un parfum Hespéridé pour femme. Hello Sugar! a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Citron et Sucre.

Citron Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hello Sugar! by Bath and Body Works.

Hello Sugar! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Hello Sugar! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Hello Sugar!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hello Sugar! par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hello Sugar! par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Oscar de la Renta Oscar Citrus Caron Eaux de Caron Fraiche Comptoir Sud Pacifique Kumquat Alhambra Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Fragonard Citron Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Royall Fragrances Royall Lyme Myrurgia 1916 Demeter Fragrance Little Twin Stars Atelier Cologne Orange Sanguine Adolfo Dominguez Azahar Lush Big