Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Hello Sunshine Bath and Body Works pour femme

Hello Sunshine Bath and Body Works pour femme

Hello Sunshine Bath and Body Works pour femme Images Hello Sunshine Bath and Body Works pour femme Images

Hello Sunshine de Bath and Body Works est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Hello Sunshine a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pomme, Tangerine et Poire; les notes de coeur sont Pivoine rose, Fleur de pécher, Jasmin et Groseille à grappes; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Mousse.

Pomme Tangerine Poire

Pivoine rose Fleur de pécher Jasmin Groseille à grappes

Musc Cèdre Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hello Sunshine by Bath and Body Works.

Hello Sunshine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Hello Sunshine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Hello Sunshine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hello Sunshine par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hello Sunshine par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clarins Par Amour Toujour Emanuel Ungaro Apparition Sun Mexx Mexx pure Life Woman Escada Island Kiss Esteban Folie de Figue Bath and Body Works Midnight Pomegranate Avon Make Me Smile S. Cute Luxe Berry Passion Red O Boticario Glamour MOR Cherry Blossom John Galliano Parlez-Moi d’Amour Clinique Clinique Happy In Bloom 2011