Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Irresistible Apple Bath and Body Works pour femme

Irresistible Apple Bath and Body Works pour femme

Irresistible Apple de Bath and Body Works est un parfum Floral fruité pour femme. Irresistible Apple a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Prune, Fruits des bois et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Fleur d'oranger, Rose blanche et Pétales de lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille et Praliné.

Prune Fruits des bois Bergamote

Iris Fleur d'oranger Rose blanche Pétales de lotus

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Irresistible Apple by Bath and Body Works.

Irresistible Apple Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Irresistible Apple parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Irresistible Apple, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Irresistible Apple par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Irresistible Apple par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Prairie Midnight Rain Nanette Lepore Nanette Lepore Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Victoria`s Secret Very Sexy for Her Christian Lacroix Eau Florale Bleue Jardin de France Shaiming Flirt! Rock N Rebel So...? So...? Eternal L`Occitane en Provence Rose Neroli Lanvin Marry Me Jovan Satisfaction for Women Guess Guess Seductive