Créateurs » B » Floral « Familles

Magnolia Blossom Bath and Body Works pour femme

Magnolia Blossom Bath and Body Works pour femme

Magnolia Blossom de Bath and Body Works est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Fleur de pécher et Poire; les notes de coeur sont Pétales de magnolia, Chèvrefeuille, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc et Santal blanc.

Fleur de pécher Poire

Pétales de magnolia Chèvrefeuille Jasmin Rose

Ambre Musc Santal blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magnolia Blossom by Bath and Body Works.

Magnolia Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Magnolia Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Magnolia Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magnolia Blossom par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magnolia Blossom par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Princesse Marina De Bourbon Rose Bourbon Giorgio Beverly Hills Giorgio Aire Luciano Soprani Miss Soprani Parfums Berdoues Violette Cherie Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Love Caron Farnesiana Donna Karan Pure DKNY Bronnley Rose Eau Fraiche Tonatto Profumi Notte a Taif Roberto Capucci Ballade a Venise Skeem Vintage Peony