Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Mango Mandarin Bath and Body Works pour femme

Mango Mandarin Bath and Body Works pour femme

tropical

Mango Mandarin de Bath and Body Works est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Clémentine, Nectarine et Petit-grain; les notes de coeur sont Magnolia, Mangue et Bigarade; les notes de fond sont Barbe à papa et Musc.

Clémentine Nectarine Petit-grain

Magnolia Mangue Bigarade

Barbe à papa Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mango Mandarin by Bath and Body Works.

Mango Mandarin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Mango Mandarin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Mango Mandarin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mango Mandarin par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mango Mandarin par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Taylor Diamonds and Sapphires Rance 1795 Eugenie Benetton Benetton White Night Woman Adidas Tropical Passion Mango Mango Adorably Moschino Cheap and Chic Hippy Fizz Dzintars Pergolese Oriflame Pop Glam Electric Yellow Novae Plus Pearl Silver Romea D`Ameor The Princess of Venice Steffen Schraut Steffen Schraut Victoria`s Secret Pear Glace