Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Moonlight Path Bath and Body Works pour femme

Moonlight Path Bath and Body Works pour femme

Moonlight Path Bath and Body Works pour femme Images

Moonlight Path de Bath and Body Works est un parfum Oriental Floral pour femme. Moonlight Path a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Violette, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille, Mousse de chêne et Vétiver.

Lavande Bergamote

Violette Jasmin Ylang-ylang Rose Muguet

Bois de santal Ambre Musc Vanille Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moonlight Path by Bath and Body Works.

Moonlight Path Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Moonlight Path parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Moonlight Path, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moonlight Path par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moonlight Path par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Poison Cacharel Amor Amor Elixir Passion Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Carlos Santana Carlos Santana for Women La Maison de la Vanille Vanille Divine des Tropiques Pierre Balmain Eau d'Amazonie de Balmain Avon Far Away Sensual Embrace Jeanne Arthes Art S Givenchy Play For Her Max Azria BCBGirls Sexy Coty Sophia Florascent Aqua Orientalis Casbah