Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Noir Bath and Body Works pour homme

Noir Bath and Body Works pour homme

Noir de Bath and Body Works est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Romarin, Coriandre, Bergamote et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Lavande, Fleur d'oranger d'Afrique et Cardamome; les notes de fond sont Vétiver, Notes boisées, Ambre, Vanille et Musc.

Romarin Coriandre Bergamote Sauge sclarée

Lavande Fleur d'oranger d'Afrique Cardamome

Vétiver Notes boisées Ambre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noir by Bath and Body Works.

Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noir par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noir par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Chevignon Chevignon For Men Davidoff Zino Davidoff Salvatore Ferragamo Incanto Naomi Campbell Sunset Tauer Perfumes 05 Incense Extreme Montale Patchouli Leaves Dana Toujours Moi ID Parfums Ilaya Everlast Original 1910 Brooks Brothers Black Fleece En Voyage Perfumes Makeda