Créateurs » B » Boisé Épicé « Familles

Oak Bath and Body Works pour homme

Oak Bath and Body Works pour homme

Oak de Bath and Body Works est un parfum Boisé Épicé pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Genévrier, Sauge sclarée et Aldéhydes; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Géranium, Noix de muscade, Clou de girofle, Poivre et Lavande; les notes de fond sont Chêne, Patchouli, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Vétiver, Café et Musc.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Genévrier Sauge sclarée Aldéhydes

Fleur d'oranger d'Afrique Géranium Noix de muscade Clou de girofle Poivre Lavande

Chêne Patchouli Bois de santal Cèdre de Virginie Vétiver Café Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oak by Bath and Body Works.

Oak Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Oak parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Oak, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oak par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oak par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Al-Rehab Abeer Al Sharq Hermes Un Jardin Apres la Mousson Etro Benetroessere Raving Faconnable Faconnable Stripe Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 Springfield Be Real SPF Lisa Hoffman Japanese Agarwood Rasasi Dhaneloudh Combodi Romeo Gigli Laki Vero Profumo onda eau de parfum Pierre Balmain Carbone de Balmain Le Cherche Midi No. 20