Créateurs » B » Floral Aquatique « Familles

Rainkissed Leaves Bath and Body Works pour femme

Rainkissed Leaves Bath and Body Works pour femme

Rainkissed Leaves de Bath and Body Works est un parfum Floral Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Herbe, Notes aquatiques, Notes vertes et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Notes boisées.

Herbe Notes aquatiques Notes vertes Pamplemousse

Jasmin Muguet Pivoine

Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rainkissed Leaves by Bath and Body Works.

Rainkissed Leaves Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Rainkissed Leaves parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Rainkissed Leaves, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rainkissed Leaves par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rainkissed Leaves par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Issey Miyake L'eau d'Issey Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Reminiscence Eau de Rem Bath and Body Works Freshwater Cucumber Scents of Time Nenufar Clinique Happy in Bloom 2010 Sarantis B.U. Icy Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Giorgio Armani Acqua di Gioia Daisy Fuentes So Luxurious Ebba Los Angeles Miss Marisa Royal Apothic City Of Angels