Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Sea Island Cotton Bath and Body Works pour femme

Sea Island Cotton Bath and Body Works pour femme

J'ai eu: 1

odeur marine

Sea Island Cotton de Bath and Body Works est un parfum Floral Vert pour femme. Sea Island Cotton a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Tangerine, Orange sanguine, Poire, Notes marines, Notes vertes et Fleur de coton; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Cyclamen, Freesia, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Musc et Notes poudrées.

Tangerine Orange sanguine Poire Notes marines Notes vertes Fleur de coton

Fleur d'oranger Cyclamen Freesia Jasmin Muguet

Bois de santal Vanille Musc Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sea Island Cotton by Bath and Body Works.

Sea Island Cotton Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Sea Island Cotton parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Sea Island Cotton, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sea Island Cotton par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sea Island Cotton par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Celine Celine Sensual Summer D`Orsay Tilleul CB I Hate Perfume I am a Dandelion Eau D`Italie Sienne l´Hiver Byredo Green Weil Bambou Molinard Les Fleurs: Mimosa Fragonard Eau de Bonheur Ayala Moriel Les Nuages de Joie Jaune JoAnne Bassett Josephine Love & Toast Juniper Gin Bath House Serenite