Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Secret Wonderland Bath and Body Works pour femme

Secret Wonderland Bath and Body Works pour femme

J'ai eu: 1 Je veux: 1

Secret Wonderland de Bath and Body Works est un parfum Floral fruité pour femme. Secret Wonderland a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fraise, Framboise et Fruits rouges; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Pêche; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Fraise Framboise Fruits rouges

Jasmin Gardénia Pêche

Musc Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Secret Wonderland by Bath and Body Works.

Secret Wonderland Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Secret Wonderland parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Secret Wonderland, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Secret Wonderland par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Secret Wonderland par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Be ... Kissable! Molton Brown Intoxicating Davana Blossom Guerlain Cherry Blossom Fruity Ralph Lauren Ralph Wild Jesse McCartney Wanted Miller Harris Figue Amere CnR Create Sagittarius Nez a Nez Bouche Baie Franck Olivier Passion Melange Perfume Roll-On Perfume No. 9 Yves Rocher Cap Nature Fruit Rouge Victoria`s Secret Sweet Temptation