Créateurs » B » Oriental « Familles

Sensual Amber Bath and Body Works pour femme

Sensual Amber Bath and Body Works pour femme

J'ai eu: 1

Sensual Amber de Bath and Body Works est un parfum Oriental pour femme. Les notes de tête sont Prune, Fruits des bois et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Fleur d'oranger, Rose blanche et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille et Praliné.

Prune Fruits des bois Bergamote

Iris Fleur d'oranger Rose blanche Lotus

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sensual Amber by Bath and Body Works.

Sensual Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Sensual Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Sensual Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sensual Amber par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sensual Amber par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Surrender Avon Perceive Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum Prada No10 Myrrhe Laura Mercier Nuits Enchantees Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Ramon Molvizar Oriental Goldskin Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Agatha Imperial Jade Men Des Filles a la Vanille Patchouli Princesse Hippie Frances Denney Hope