Créateurs » B » Oriental « Familles

Sensual Amber Bath and Body Works pour femme

Sensual Amber Bath and Body Works pour femme

Sensual Amber de Bath and Body Works est un parfum Oriental pour femme. Les notes de tête sont Prune, Fruits des bois et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Fleur d'oranger, Rose blanche et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille et Praliné.

Prune Fruits des bois Bergamote

Iris Fleur d'oranger Rose blanche Lotus

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sensual Amber by Bath and Body Works.

Sensual Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Sensual Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Sensual Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sensual Amber par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sensual Amber par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Imari Seduction Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Marks and Spencer Shanghai Jovoy Paris Oriental Montale Aoud Ambre Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa E. Coudray Ambre et Vanille Nez a Nez L’Hetre Reve Fendi Theorema Esprit d`Ete Tesori d`Oriente White Musk Rasasi Al Oudh Al Mumaiz