Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Sparkling Peach Bath and Body Works pour femme

Sparkling Peach Bath and Body Works pour femme

Sparkling Peach de Bath and Body Works est un parfum Floral fruité pour femme. Sparkling Peach a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Nectarine, Grenade et Pêche; les notes de coeur sont Abricot, Notes vertes, Jasmin, Pêche et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Prune, Ambre et Musc.

Cassis Nectarine Grenade Pêche

Abricot Notes vertes Jasmin Pêche Muguet

Bois de santal Prune Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sparkling Peach by Bath and Body Works.

Sparkling Peach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Sparkling Peach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Sparkling Peach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sparkling Peach par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sparkling Peach par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Love is All Boucheron Jaipur Clinique Clinique Happy in Bloom Escada Tropical Punch Salvatore Ferragamo Incanto Heaven Burberry Burberry Brit Sheer s.Oliver s.Oliver Sport 1 Female s.Oliver Love 2008 Yves Saint Laurent Baby Doll Magic John Richmond John Richmond Eau de Parfum Christina Aguilera X Pose Glamour Des Filles a la Vanille Je T'aime