Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Sweet Pea Bath and Body Works pour femme

Sweet Pea Bath and Body Works pour femme

Sweet Pea Bath and Body Works pour femme Images Sweet Pea Bath and Body Works pour femme Images

Sweet Pea de Bath and Body Works est un parfum Floral fruité pour femme. Sweet Pea a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pois de senteur, Poire, Mûroise et Cassis; les notes de coeur sont Freesia, Framboise et Pivoine rose; les notes de fond sont Musc et Prunier.

Pois de senteur Poire Mûroise Cassis

Freesia Framboise Pivoine rose

Musc Prunier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Pea by Bath and Body Works.

Sweet Pea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Sweet Pea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Sweet Pea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Pea par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Pea par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Adoration en or Limited Edition Gabriela Sabatini Bolero Laura Biagiotti Tempore Donna Avon Far Away Paradise Guess Guess Gold Juliette Has A Gun Miss Charming Givenchy Givenchy Lights Pacsun Kirra Yellow Victoria`s Secret Pear Glace So...? So...?Desirable Revlon Pink Happiness Little Secrets Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire