Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Tropical Passionfruit Bath and Body Works pour femme

Tropical Passionfruit Bath and Body Works pour femme

tropical
noix de coco

Tropical Passionfruit de Bath and Body Works est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Fruit de la passion et Mandarine; les notes de coeur sont Abricot, Osmanthus et Papaye; les notes de fond sont Musc et Lait de coco.

Fruit de la passion Mandarine

Abricot Osmanthus Papaye

Musc Lait de coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tropical Passionfruit by Bath and Body Works.

Tropical Passionfruit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Tropical Passionfruit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Tropical Passionfruit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tropical Passionfruit par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tropical Passionfruit par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chantal Thomass Chantal Thomass Salvador Dali Laguna Guerlain Cherry Blossom Fruity Oriflame Volare Spring Flower Parfum Victoria`s Secret Basic Instinct Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Gap Coconut Tuberose No. 821 Paul Sebastian Casual for Men LR Desperate Housewives Bree Marc de la Morandiere Thiara Victoria`s Secret Passionate Kisses Anna Sui Forbidden Affair