Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Twilight Woods Bath and Body Works pour femme

Twilight Woods Bath and Body Works pour femme

J'ai eu: 1

Twilight Woods Bath and Body Works pour femme Images

Twilight Woods de Bath and Body Works est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Twilight Woods a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Honorine Blanc. Les notes de tête sont Mandarine, Noix de Coco et Baies sauvages; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Freesia, Frangipanier, Mimosa et Abricot; les notes de fond sont Musc, Vanille, Racine d'iris, Oud et Notes boisées.

Mandarine Noix de Coco Baies sauvages

Chèvrefeuille Freesia Frangipanier Mimosa Abricot

Musc Vanille Racine d'iris Oud Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Twilight Woods by Bath and Body Works.

Twilight Woods Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Twilight Woods parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Twilight Woods, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Twilight Woods par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Twilight Woods par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne Shiseido Zen Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Olivier Strelli The World Is Wonderful Paul Smith Sunshine Edition for Women Bvlgari BLV Absolute Clean Wellness by Clean Harmony Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Paris Hilton Passport South Beach Huitieme Art Parfums Naiviris