Créateurs » B » Oriental Vanillé « Familles

caramel
laiteux
cacao
Vanilla Bean Noel Bath and Body Works pour femme Images

Vanilla Bean Noel de Bath and Body Works est un parfum Oriental Vanillé pour femme. C'est un nouveau parfum. Vanilla Bean Noel a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Vanille et Crème fouettée; les notes de coeur sont Caramel, Benjoin et Chocolat; les notes de fond sont Musc et Notes sucrées.

Vanille Crème fouettée

Caramel Benjoin Chocolat

Musc Notes sucrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla Bean Noel by Bath and Body Works.

Vanilla Bean Noel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bath and Body Works Vanilla Bean Noel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bath and Body Works Vanilla Bean Noel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla Bean Noel par Bath and Body Works. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla Bean Noel par Bath and Body Works représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Elizabeth Arden Provocative Interlude Thierry Mugler Angel Caprice de Star Lolita Lempicka L`eau d`Minuit 2007  Fleur de Minuit Montale Chocolate Greedy Thierry Mugler Angel Forever Lavanila Laboratories Vanilla Coconut Reminiscence Si Do Demeter Fragrance Ginger Cookie Laurence Dumont Vanille Patchouli Sage Machado Onyx Montale Chypre Vanille M∙A∙C MV3